• Bonjour/bonsoir ! Ceci est une pub, je débute une nouvelle fiction, qui est en réalité un LEMON sur Justin Bieber, c'est-à-dire une FICTION HOT. C’est ma 3ème fiction. Le prologue est en ligne, j’ai vraiment beaucoup d’idées pour la suite donc si tu pouvais venir faire un tour sur le blog, ça serait vraiment super cool et super sympa ! Je te laisse le prologue et la liste des personnages.

    __________Prologue :


    Silver : T'as pas le droit de me faire ça, putain !
    Tom : C'est fini nous deux, ça pouvait pas marcher, j'suis sorti avec toi juste pour te baiser, dégage maintenant, j'veux plus te voir !
    Silver : T'es qu'un salaud, j'arrive pas à y croire ! Comment j'ai fais pour être aussi naïve, hein ? Comment j'ai fais pour croire que tu pouvais m'aimer ?
    Tom : Putain ta gueule ! Rhabille toi et casse toi de chez moi, deux mois à te supporter ça m'a suffit !

    Je me levai de son lit, m'habillai en vitesse, claquai la porte de sa chambre, dévalai les escaliers en courant et sortis de chez lui. Ma voiture était garée juste à côté de la maison. Je montai, démarrai et appuyai sur la pédale d'accélérateur aussi fort que possible. Ma Mini Cooper doublait toutes les voitures qui circulaient sur le Stone Boulevard, dans le centre de Los Angeles. J'arrivai chez moi en claquant la porte derrière moi, comme à mon habitude. Je ne pleurais même pas tellement il m'avait dégoûtée. Il me donnait envie de vomir. Ma mère était assise sur le canapé, en sous-vêtements avec un verre de Whisky à la main.

    Leah : Ecoute Silver, je ne veux plus m'occuper de toi.
    Silver : Tu pourrais répéter ça, Maman !?
    Leah : J'ai 38 ans, je veux vivre ma vie, t'es grande, t'as 18 ans maintenant, ma vieille !
    Silver : Tu me vires de la maison, c'est ça ?! De toute façon, t'es qu'une grosse conne qui est juste bonne à se faire sauter tous les soirs par un nouveau mec. D'ailleurs, c'est comme ça que je suis née, hein !? Tu t'es faite baiser à l'arrière d'une voiture, sauf que cette fois, POUF ! Pas de chance, t'avais oublié ta putain de pilule, et j'suis arrivée. A cause de toi, j'ai jamais eu de père, j'ai jamais eu d'amour. J'ai jamais pu te parler, parce que t'étais jamais à la maison, même quand j'étais gosse. Tu me dégoûtes. Tu m'as jamais porté d'amour. Du fric tu m'en donnes, hein, par contre ! Bah tu sais quoi, je fais ma valise et je me casse de deux endroits : de ta baraque, et de ta putain de vie.
    Leah : Ne le prends pas comme ça... Tu as raison, je ne suis pas faite pour être mère, j'aime trop m'amuser pour ça... J'ai une amie qui habite à Atlanta. Elle est d'accord pour que tu ailles habiter chez elle, avec sa fille et son fils, ils ont ton âge, à peu près. Tiens l'adresse...

    Elle me tendit un bout de papier sur lequel il était griffonné une adresse et un numéro de téléphone. Je la regardai avec toute la haine que je pouvais.

    Leah : Ta valise est prête, la bonne la faite.
    Silver : T'as dit à Maria de préparer mes affaires avant même de me dire que tu voulais que je parte ?
    Leah : Oui, j'ai anticipé. Les billets sont sur la table de la cuisine. Je ferai envoyer ta voiture à Atlanta, elle arrivera la semaine prochaine. Tu décolles dans une heure.
    Silver : Et je dis au revoir à mes potes comment, moi, en une heure ?
    Leah : Ne fais pas comme si tu avais des amis.
    Silver : Pauvre conne !

    Je montai dans ma chambre pour aller chercher ma valise, puis je descendis les escaliers, et allai récupérer les billets sur la table de la cuisine. Elle cherchait que ça, depuis des années. Elle voulait me virer de la maison pour que je ne puisse plus l'emmerder. Personne ne m'a jamais aimé, et même si ça me fait mal de l'avouer, elle avait raison, je n'ai pas d'amis. Les gars me prennent juste pour mon cul, mais ce n'est pas pour autant que je suis une salope. Dès que j'aurais passé cette porte, je ne serai plus la même. Je vais changer. La Silver en manque d'amour n'existera plus. Je vais me faire des amis à Atlanta, je vais trouver un copain. Je vais abandonner l'identité que j'avais à Los Angeles, je ne serai plus aussi naïve, tout ça, c'est fini.

    Silver : Allez, à jamais.
    Leah : Au revoir ma puce.
    Silver : M'appelle pas "ma puce", surtout ne t'y amuses pas.

    Je claquai la porte d'entrée, montai dans ma voiture en direction de l'aéroport de Los Angeles. Une fois arrivée sur place, je garai ma voiture sur le parking, pris ma valise dans le coffre et me dirigeai vers le quai d'embarquement D, comme l'indiquait mon billet. L'hôtesse d'accueil annonça au micro que les passagers en direction d'Atlanta devaient embarquer dans 5 minutes. Je montai dans l'avion et m'assis à côté d'une dame âgée qui dormait déjà. Neuf heures de vol, ça allait être long... Je branchai mes écouteurs à mon iPhone et j'attendis que l'avion décolle, pour un nouveau départ, une nouvelle vie.



    __________Personnages :


    #Silver Macdeel #Justin Bieber #Caitlin Beadles #Christian Beadles #Chaz Somers #Ryan Butler

    XO ; Justine ♥.

  • Chapitre 13 bientôt ;) cherche des lecteurs!!!